On Fri, 23 Feb 2001, Marc Mongenet wrote:

> Non, je dois même avouer que la dernière fois que j'ai pensé à xfs, c'était
> pour

Je dis cela car aucune des versions de Emacs que j'ai utilisées avant
celle de Debian n'avait ce bug de délai de changement de fontes (que je
n'ai pas investigué plus pour le moment).

J'ai configuré un xfs pour le support des fonts True-Type (enfin je
crois).

PS: commentaires sur Journebian (à part ça, chapeau): pour X11 j'utilise
XF86Setup sur la Debian, pas anXious.  pour ajouter un groupe à un
utilisateur, cf usermod. Utilise w3m pour le mode texte à la place de
Lynx. Monter sur un répertoire non vide est autorisé, aussi sous UNIX. Il
devient caché lors du montage. Cela peut être utile. Tu peux utiliser
apt-setup pour reconfigurer les sources sans éditer sources.list.

Quant tu dis que l'horloge est mise à jour à l'arrêt, c'est même pire que
ça: la Debian va regarder les corrections avec la commande date et mettre
à jour le fichier d'auto-ajustement. Vaut mieux pas faire des changements
trop aléatoires :)

La table de partition d'un disque ZIP est seulement nécessaire pour la
compatibilité Windows.

une question.

Répondre à