On Mon, 26 Feb 2001, Marc Mongenet wrote:

> Je n'ai pas tout à fait compris le sens de ce "auto", il me semble obsolète.

Oui, sauf si tu tournes une 2.0.x, qui est toujours supportée en potato.

unstable et testing ne supportent que 2.2.x et 2.4.x.

> Le "noauto" semble aussi inopérant avec kmod, non ?

oui, et c'est dommage. La seule solution est alors de désactiver l'option
dans la compilation du kernel. Ou peut-être dans des versions ultérieures
il y a une désactivation par /proc ?

(et si on fait echo /bin/false > /proc/sys/kernel/modprobe peut-être)