Je viens d'installer Xfree4 sur ma debian. Mal m'en a pris. Tout mon système est
bloqué - c'est la première fois que je vois tout un système linux planté
simplement parce qu'on a voulu installer un programme. Ce qui s'est passé, c'est
que le "x font server" s'est mal installé. Quand je veux booter le système, tout
se fige après le message "starting x font server". Et je ne trouve aucun moyen
d'entrer dans le système pour modifier quelque chose et corriger. J'ai essayé de
booter à partir d'un cdrom, mais ça ne sert à rien. Quelle que soit la manière
dont je boote, le système se fige à cause du x font server. Impossible de
corriger quoi que ce soit.
Questions:
Quelqun connaît-il un moyen d'entrer malgré tout dans le système dans une telle
situation?
Ou alors, quelqu'un connaît-t-il un moyen de lire des particions linux depuis
windows? Comme ça, je pourrais sauvegarder avant de tout réinstsaller.

Ludwin