Le lun, 12 mar 2001, Yann GAUTERON a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas vous, mais moi, il n'y a rien qui m'enerve plus que de devoir
> redémarrer mon PC sous Windows, 2-3 fois par mois, pour préparer mes
> paiements avec PayMaker...

C'est un peut pour ça que je fais mes payements qu'une fois par mois :-))

> Si quelques personnes sont intérressées (programmation; idées à implémenter;
> traduction de-en-it du site, de la doc, du programme; gestion du site),
> elles peuvent me contacter à [EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED]

Ton projet est intéressant, malheureusement, je suis ni bon en c++ ni en anglais
ou allemand, par contre je serai heureux de tester ça, comme beaucoup je pence.

Actuellement j'utilise UBS pay sous win qui est assez bien, mais qui a le défaut
de devoir utiliser win et j'aimerais bien avoir une armonie complète concernant
les logiciels, UBS pay est le dernier à faire passer sous linux :-)

> Yann

Bonne chance pour ton projet.

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11