On Mon, 19 Mar 2001, Ludwin wrote:
> Je ne peux que confirmer les trois réponses précédentes à ton message. Star
> Office produit des documents word sans problème. Excel et Power Point, je sais
> que Star Office les lit parfaitement. Je n'ai pas essayé d'en produire. Le
> mieux serait que tu fasses quelques essais.

Je confirme que cela fonctionne tres bien. Il m'est arrive plusieurs fois de
recevoir des documents Word (et oui, ca existe), de les lire avec StarOffice,
de les modifier (en marquant le texte modifie en rouge, par exemple), et de
regenerer du Word (95,97...). Les destinataires ont toujours ete capables de
relire ces documents sans aucun probleme.

Daniel