On Mon, 19 Mar 2001, Félix Hauri wrote:
> Lorsque je reçois des documents ``M$-Encoded'', je fais part à mes
> interlocuteurs du fait que je n'UTILISE PAS M$ et que donc, ils seraient
> bien venus d'échanger des ``Fichiers d'échanges''...
> Je sais, c'est mon coté rebelz, mais si personne ne fait l'effort...

Je suis d'accord avec toi ! Je fais l'effort mais il y a des situations ou ce
n'est pas possible. Comment expliquer a quelqu'un qui se donne deja la peine de
t'envoyer des infos importantes que tu le remercies tout en lui demandant de
recommencer et d'utiliser des trucs qui lui parraissent exotiques. Les
utilisateurs de PC ne savent pas utilioser autre chose que Word et ne savent
meme pas qu'ils ont des options de sauvegarde. Pour eux, ASCII c'est un truc
nouveau dont ils n'ont jamais entendu parler. Il faut mettre ces gens de notre
cote, pas leur faire peur.

Daniel