Personnellement, j'ai essayé LinuxPPC, MkLinux (il y a très longtemps),
SuSE 6.1 et Debian 2.2 sur mon G3 beige.
En // j'ai eu SuSE et Debian sur un PC. Ben sur Mac, j'ai jamais insisté.
J'ai toujours eu plein de petits problèmes. X, clavier, ... Je n'ai
jamais réussi à monter un bon système.

Pour moi, x386 -> Linux
Mac -> MacOS et maintenant MacOS X !!!

Mais c'est personnel !!!