Hellow,

J'ai un problème particulièrement bizarre lors de l'utilisation de samba :

J'ai smbmounté deux disques FAT32 distants. Jusque là aucun problème,
sauf sur un repertoire particulier ou samba le considère comme un fichier
de 0 octets. Bien évidemment je ne peux pas entrer dedans alors que sous
l'OS distant (win98) je n'ai aucun problème. Ce répertoire est un repertoire
comme un autre avec les même propriétés que tous les autres répertoires.

Est-ce que qqn saurait d'où ce problème peut venir et comment je pourrai
m'en sortir ?

Merchi d'avance

@++
JC