On Thu, 26 Apr 2001, you wrote:

> Et pour effectuer une impression propre, tu pourrais utiliser un outil
> open source comme, au hasard, LaTeX;-)

Felix, il semble que Denis cherche a imprimer la page qu'il visualise sur son
browser. Il reve certainement de pouvoir faire du LaTeX, mais comme tu les
sais, LaTeX dans un browser...

Je n'ai pas de grande connaissance en Java, mais je sais que l'on ne peut pas
"imprimer" sur l'imprimante local du PC, ni en HTML, ni en Java script. Par
contre, j'ai oui dire qu'a laide de Java applets et quelques acrobaties ca
serait possible... Il faut donc se pencher sur le developpement de Java
applets. La raison de l'impossibilite d'imprimer est liee a la notion de
"securite". On ne veut pas que le simple fait d'aller sur une page engendre
l'impression a distance !

Daniel