J'ai un petit problème "cosmétique" avec XWindows sur mon portable. Mon
Linux est un Debian potato, standard. Mon Windows-Manager est Enlightement
(jusqu'à hier), Sawmill (depuis hier), mais mes questions sont identiques
pour les deux.

J'ai réussi sans problème à adapter à mes goûts la taille des fontes d'un
XTerm, Emacs, des barres de titre des fenêtres ou des pages web visualisées
dans Netscape.

Où je coince, c'est pour certaines polices qui ont une taille très (trop)
grosse, en particulier

1) Les menus de Netscape (4.76, tiré tel quel de Debian/non-free) et les
barres d'outils qui sont en dessous de ces menus. En addition, je n'ai pas
les zolies couleurs des icônes qui sont uniquement en noir (pas trop
important, mais j'aimerais bien connaître le pourquoi)

2) Dans Emacs, quand je veux sortir sans avoir tout sauvegardé, la petite
boîte "Save file  ... ?"

et d'autres. Où est-ce que je pourrais bien changer ça ? Ca doit pas être
si compliqué, malgré les recherches infructueuses.

Frédéric