On Mon, 21 May 2001, you wrote:

> Non, car la plupart font une détection de browser pour adapter les applets
> java. Le message d'erreur est surtout pour faire comprendre que les vielles
> versions de Netscape ou de IE ne sont plus utilisables. Faire une détection
> de browser demande le double de temps aux webmasters pour faciliter
> l'utilisation de netscape ou IE. Là ou c'est vraiment pas cool, c'est qu'on
> nous retourne le message "seul IE 5.0 est admis" :-((((

Helas, tres souvent les sites se contentent de faire la difference entre les
versions de IE, les autres etant pries de pleurer en silence. Que les sites
de Microsoft pratiquent de la sorte, je comprends, mais pas de la part de
tous les autres. Il faut aussi avouer qu'il est vraiment penible d'ecrire du
code JavaScript pour IE et Netscape. Je ne suis pas la pour dire qui a tort
ou raison, mais y'a des jours ou j'ai vraiment les b... a force de tester les
N versions de chacun :-(

Daniel