On Tue, 22 May 2001, you wrote:
> prendre le RPM SuSE, hein. Ou alors le .tar.gz. Car prendre le RPM Red Hat
> à mon avis c'est en vouloir à sa Suze.

C'etait juste  pour tester la robustesse de la SuZE :-)

Serieusement, ce RPM est donne comme compatibale pour RH, SuSE et je ne sais
plus quelles autres distribs. C'est la premeier fois que je vois ca et je
m'en rejouis. Comme quoi, il y a des gens tres pros et surtout cela prouve
que c'est possible...

En tout cas, ca fonctionne super bien. Toutes mes configs s'affichent sans
aucun probleme et avec les donnees justes.

Daniel