On Wed, 23 May 2001, you wrote:
> hello.
> j'aimerais faire un upgrade de ma station qui est en version SuSE 6.4 vers
> la SuSE 7.1
> Avant que je procède... est-ce que qq a déjà fait l'expérience et pourrait
> me refiler un ou deux conseils, histoire de m'éviter des pièges dans
> lesquels d'autres sont déjà tombés.... |:-)

OK, je ne vai pas forcement te faire plaisir... J'ai essaye les update
suivants.

        6.3 -> 7.0
        6.4 -> 7.0
        7.0 -> 7.1

J'y ai passe des heures... aucune n'a jamais marche. Pour la derniere, ca ne
bootait meme plus :-(

Moralite, j'aime bien SuSe mais je ne leur fait plus confiance quand ux
update. Je n'ai plus envie de perde mon temps pendant des heures a faire un
update, pour finir par installer a partir de "scrtach".

Je te conseille de sauvegarder ton /home et "certains" fichiers de config de
ton systeme, mais pas tous. Par exemple, si tu restores /etc/rc.config dans
7.1 a partir de celui de 6.3/6.4 (ou meme 7.0), il se peut que tu aies des
problemes. Les variables qu'il contient ne sont pas les memes d'une release a
l'autre.

Les gens de SuSe ne baclent pas le boulot, mais il y a encore peut-etre trop
de parametres non standardises qui engendre des tas de problemes innatendus
dans le domaine de l'integration de tous les outisl Linux.

Daniel