Ivo Bloechliger wrote:

> En fait, il y a encore plus simple. CTRL-ALT-F1 te ramene aussi en mode console
> (une fois boote normalement), si le mode graphique marche ou non. (Avec ALT-F7
> on reviens au mode graphique si jamais)
>
>     Ivo

euuuh..... oui, c'est vrai. Si c'est juste l'écran qui a changé, le serveur X
démarre bien (on ne vois juste rien de lisible à l'écran) et un Ctrl-Alt-F1 te
ramène en console...

par contre si on a par exemple changé la carte graphique, le serveur X ne démarre
pas forcement correctement et est relancé encore et encore.... donc un Ctrl-Alt-F1
te ramène en console pour un fraction de seconde.....

Martin