Helloww :)

J'ai gravé avec cdrtoaster (un front-end à cdrecord) plusieurs
CD et ceci sans problème. Maintenant je dois graver des CD
qui doivent être lus sous win32. Ces CD contiennent des fichiers.

Lors du gravage aucun problème. J'ai bien spécifié l'option
Joillet pour les noms longs. Le CD est parfaitement lisible
sous linux. Par contre dès que je vais sur win32 (sur une autre
bécane), bien que la liste des fichiers s'affiche,
dès qu'on essaie de les copier sur HD ou tout simplement
de les ouvrir avec un logiciel pouvant les lire, ça rame,
ça s'arrête, ça rame, ça s'arrête, ça rame...bref impossible
de les lire.

Est-ce que qqn a déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance de vos réponse
@++ JC

Répondre à