Le jeu, 31 mai 2001, Nicolas Desir a écrit :

>L'idée était de trouver une solution légale, donc utiliser l'antenne à gain
>uniquement en reception avec, j'ai retrouvé le terme, un circulateur par
>exemple.

Ok je vois, en fait le but d'un circulateur est de protéger un émetteur
et de lui montrer toujours une sortie à 50 Ohms mettant l'émetteur, une charge
et l'antenne. Il existe des circulateurs à 4 voies qui permettent de bricoler
ce genre de choses, je n'en connais pas pour une fréqnence de 2.4 GHz, ce qui
ne veut pas dire que ça n'existe pas, bien sur. Tu parlais de liaisons radio
wireless à Lausanne, peux tu me donner plus de précision sur l'infrastructure
côté radio ?

Bon là on devient franchement hors sujet, je te propose de poursuivre par
envois direct et poster un résumé de la discussion ici si ça peut intéresser
les linuxiens que nous sommes :-)

>Nicolas

Dom.
--
E-mail    : [EMAIL PROTECTED]     ou     [EMAIL PROTECTED]
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11