Félix Hauri wrote :

> Si tu dispose du moteur de base de données, pourquoi n'y ajouterais-tu pas
> une TABLE ``MYENV'' qui te permettra d'échanger des variables relative à
> l'environnement que tu es en train de créer... (Sur laquelle tu pourras
> intervenir avec des connexions non permanentes)

L'idée aurait pu être séduisante, malheureusement ces fameuses variables
sont settées non seulement par un contexte donné comme paramètre du
script shell mais également par plein de facteurs différents souvent
indépendants de ma volonté. Elles peuvent donc changer à tout moment.
Le script shell se charge donc de tout gérer.

L'autre problème c'est que l'une des variables défini sur quel serveur
SYBASE les requêtes SQL devront aboutir :P

Mais merci quand même :)

@++
JC

Répondre à