On Thu, 28 Jun 2001, Félix Hauri wrote:
> Perdu!

Tu m'en vois ravi :-)

> Cela dit, la question concernait Pine (voir Subject;-)

Bon, ca c'est pour ma pomme... j'avoue qu'il est rare que je lise le
'Subject" en detail. Et la, je n'ai rien lu du tout, Aie...

> Oui, en fait tu as raison, c'est le boulot de sendmail, d'attendre la
> connexion... Sauf que si j'essaie d'envoyer depuis pine lorque pppd n'est
> pas lancé, sendmail me fait attendre pine env 3 minutes avant d'encaisser
> le mail à expédier...

Loins de moi l'idee de vouloir te convaincre d'abandonner Pine. Pas du tout !
Continue a l'utiliser c'est tres bien. J'ai aussi apris quelque chose dans ta
reponse. Je vais donc aussi reflechir...

Daniel