On Tue, 17 Jul 2001, Cédric Rochat wrote:

> Et si ça n'intéresse personne, je vous prierai d'avance de m'excuser de ce
> spam...

Non, non c'est tres interessant. J'ai eu beaucoup moins de problemes sous
SuSe 7.1 avec XFree 4.0. Si ce n'est :

        - La salade habituelle entre les librairies Mesa et celles d'OpenGL fournies
           par NVidia.
        - Impossible d'utilliser ma carte (TNT2 64M) en 1600x1200... je me suis
           rabattu sur 1280x1024 en 65'000 couleurs (je pense que c'est un coup
           du double buffering) !

Sans les sources et sans support, il est tres difficile d'installer ce genre
de truc pour un beotien (je dirais meme : mission impossible) :-(

Daniel