On Wed, 08 Aug 2001, Félix Hauri wrote:

> Il existe aussi une version 2.2.19, peut-être que...

Je sais, mais comme les version impaires ne sont que des protos/beta/etc. je
n'ose pas trop m'y investir. Je n'ai pas eu le temps de regarder plsu en
detail le site de SuSe ni mon systeme sous 2.2.18 hier soir, mais je vous
tiendrai ou courant.

J'y suis bien obliger car je ne peux concevoir d'aller relire mes photos sur
un systeme tournant *.... chez moi c'est atavique :-)

Daniel