Hellow,

Voici une news passé sur linuxfr.org qui fait peur quand à la politique de
la sécurité
chez microsoft :

D'après un éditorial sur le site de Microsoft, il est temps de se lancer
dans la chasse^
à «l'anarchie de l'information». Monsieur Culp (responsable du 'Security
Response center')
explique dans son petit billet qu'il n'y aurait pas de vers et de virus
s'il n'y avait pas cette
bande d'anarchistes irrésponsables qui trouvent les bugs et les publient.
Moi je suis d'accord avec lui, et je pense que toute personne faisant un
rapport de bug devrait
être sévèrement punie par la loi. Non mais franchement...

Article sur Newsbytes : http://www.newsbytes.com/news/01/171173.html

L'éditorial de Microsoft en question :
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/columns/security/noarch.asp

@++