<Qui aurait plus d'informations sur cette campagne ? Par exemple, une copie
<(anonymisée) de la lettre et du formulaire ? Qui en a entendu parler,
<indépendamment du message de David ?

ecoute moi j'ai recu la lettre de Microsoft annonçant l'opération au
travail, je pourrais vous la faire partager lundi en y retournant. D'autre
part, certains de nos clients l'ont reçu. Je vais essayé d'avoir une copie
de la lettre mais je vous garantit rien. Mais ce qui est sur, c'est que les
probabilités qu'ils se trompent en visant 25000 pme bien précises sont
minimes. Je ne citerais pas d'entreprises visées à l'heure actuelle, mais
ils se sont pris à une caisse de chômage et diverses fiduciaire. Allez
savoir, ils vont peut-être même s'en prendre à l'état ou à un cabinet
d'avocat? Ca serait drole ca...
En tout cas, je vous tiens au courant.

David