On Tue, Nov 20, 2001 at 04:57:56PM +0100, Ninn Langel wrote:

> J'ai donc crée une fonction xxxx($yyy) dans un autre fichier, mais je
> n'arrive pas a obtenir qu'elle me retourne une variable avec la syntaxe
> return $variable; . C'est surement une petite erreur... au pire je
> trouverai.

Certainement, au pire envoie moi le fichier en PV.

> Par contre, dans la doc, j'ai cru comprendre qu'une fonction est
> capable de me retourner qu'une variable, ou un array. Y a t'il un
> moyen de contourner ce problème ???

Des fonctions retournant plusieurs variables? je demande a voir :)

Sinon, soit tu retourne des valeurs dans un tableau (mais bof), soit
tu utilises des classes, et donc ta fonction (renommée methode pour
l'occasion) peut modifier les variables membres.

Check la doc sur php.net pour l'usage des classes.

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net

" I'd fight Gandhi. "