Bonjour.
Depuis peu branché sur ce forum, je m'intéresse à Linux que je pratique
pas (encore?). Je cherche des informations sur Internet, mais pour novice
que je suis il y en a un peu trop.
Alors ma question est: est-il possible d'installer Linux avec mon
matériel dont voici la liste ?

ordinateur Fujitsu LifeBook 985 Tx
Processeur Intel Pentium MMX 233 Mhz
64 Mo RAM
lecteur disquette
lecteur CD-Rom
une carte  modem ISDM PCMCIA marque Eicon DIVA Pro PC-card

sur le port parallèle est connecté une imprimante Hewlet Packard DeskJet
840C

Sur un port USB est connecté un scaner Hewlet Packard  ScanJet 3400C

Sur l'autre port USB un  CDRW  Acer  6X4X6 Model N°: 6406EU – 134

En feuilletant dans une librairie le manuel « Linux pour les nuls » (qui
correspond à mon niveau actuel), j'ai vu que les scaner n'étaient pas
supportés. La distribution proposée dans le livre est Red-Hat. Pour faire
fonctionner mon matériel, vers quelle distribution dois-je me tourner?
Note: pour commencer je vais aussi avoir besoin d'un manuel consistant!
D'avance merci et meilleures salutations.