Salut.

a Geneve
http://www.prodimex.ch/leshop.htm

Composantes PC -> Carte Mere AMD -> Tyan S2460 Tiger MP (sfr 444)

pour mettre 2 antlhon MP 1.2 Ghz

Si c'est ca ce que tu voudrais.

Prodimex, ils sont un peu difficile d'access  (il faut savoir comme s'y
rendre)  mais ils peuvent aussi  enovyer une commande a une adress si le
client paye les frais.

L'avantage, ils repondent vite a des emails.

 Tél : +41 (22) 342.11.70
Fax : +41 (22) 342.11.71

Regards

Slava