On Mon, 18 Feb 2002 22:03:41 +0100 (MET)
Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Regarder le script post-removal (trouve-le avec strace -f -e open dpkg
> --purge wwsympa) et le corriger. Peut-être qu'il utilise une commande qui
> n'existe pas en stable.
>
> Mais il est probablement dans: /var/lib/dpkg/info/wwsympa.postrm

C'est un script assez court mais j'ai rien trouvé. Avec strace, c'est pas
évident, il y a pas mal de données. Finalement j'ai isolé tout les fichiers
/var/lib/dpkg/info/wwsympa* puis fait

dpkg --configure -a
puis
apt-get -f install

Qui a corrigé le problème. (C'est un peut sauvage hein ?)

J'ai ensuite désinstallé tout les fichiers à la main, reste à espérer
que ce package n'ait pas modifié d'autres fichiers de config que les
siens.

> En bref: ne pas mélanger stable et unstable.

Transpiration assurée :) bin j'fais plus jamais ça !
Faut que je trouve une autre solution pour installer wwsympa,
qui n'existe pas dans stable, donc je vais chercher un peu mieux
et plus intelligeament que de jouer avec unstable :)

Merci. Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11