Hellow,

Je viens d'acquérir 3 Sun Sparc Station 5 (dont une à donner si qqn est
interessé) et vlà que je me dis, hmmm je n'ai pas solaris...si j'installais
Linux dessus ? En vlà une idée quelle est bonne.....

Choisir une distrib sur linux pour PC c'est pas un problème, mais pour une
sparc là je demande votre avis ? laquelle choisir ? est-ce que la debian sparc
est à maturité ? red hat 6.2 ne supporte toujours pas les sparc station 5, y a-
t'il une distrib linux qui se démarque plus qu'une autre dans un environnement
sparc station 5 ?

Bref, qu'est-ce que vous me conseillez ? Quels sont les pièges à éviter avec ce
type de materiel ? (utilisation possible : serveur intranet, ftp, machine de
test pour compiler des trucs dessus, profiter de la carte TV que y'a à
l'interieur d'une des machine, etc..)

@++
JC