On Tue, 19 Mar 2002 19:51:58 +0100 (CET)
[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Hello tout le monde!
>
> Première question: Y'aurais pas qqn qui aurais un mode d'emplois de comment
> installé les codecs divX pour linux et avec quel visioneur les voirs? Car là je
> patauge un peu (même bcp).

http://www.MPlayerHQ.hu/homepage

Si tu suis bien la procédure, c'est assez facile. Les codecs sont fournis
(win32 codecs... beurk, je sais, mais bon, comme disait Garcimore, ça marche...)

La compilation avec l'option --enable-gui plante à cause du dmps, je l'ai
virré dans les sources et ça passe, malgré une tonne de warning mais pas à cause
de ça.

En plus, il y a de la doc en french...

Have fun :) Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11