[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bonjour
>
> J'ai une machine Compaq (ML370)avec un processeur. J'ai installé Suse (Enterprise
> Server 7 for IA-32). J'ai installé également SAP comme application serveur.
>
> Le kernel installé est le "2.4.7-4GB". SAP a certifié un nouveau Kernel
> 2.4.16 mais celui-ci est un kernel SMP.
>
> Est-ce que je peux migrer mon Kernel sur un Kernel SMP?

il n'y a pas de problèmes à utiliser un kernel avec SMP sur une machine
mono-proc.
lors du démarrage, le kernel trouvera un seul processeur, c'est tout,
mais ça fonctionne parfaitement.

je sais pas si il y a une perte de performance, mais utilisant assez
regulierement des kernel SMP sur un seul processeur, je n'ai pas noté de
différence, mais j'ai jamais fait de test de benchmark.

Martin