On Tue, 26 Mar 2002 07:37:45 -0800
MuTECH <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Tu peut éventuellement utiliser SPASTIC http://spastic.sourceforge.net/ qui
> est une évolution SPAST.
> Il y a également SpamBouncer http://www.spambouncer.org/ qui n'est pas mal.
> A+
> Martial Guex

Il y a aussi junkfilter qui m'expurge env. 80 % du spam et moins de 1 %
de vrais messages. Les vrais messages sont expurgés la plupart du temps
à cause de leur contenu (bodycheck) souvent à cause des pieds de pages
ajoutés par le serveur de mail de certaines entreprises. La "white" page
permet d'éviter l'examen des adresses e-mail mentionnées dans ce fichier,
c'est fort pratique pour les mails venant des mail-listes :)

Je ne connais pas les autres filtres spam bâsés sur procmail cités ici, donc
je ne peux pas juger lequel est le meilleur.

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11