Bonjour,

Je vais avoir un écran plat qui dispose d'une entrée analogique
mais aussi une entrée numérique. Je cherche quel type de carte
video, supportée par Linux, serait de type DVI-D. Après de
nombreuses recherches sur le web, je ne suis sûre de rien.
Je voudrais rester dans des prix de l'ordre de 300 FS.

Si jamais il y a une expertise listienne...

                                Anne
--
 Anne Possoz   Service Informatique Central Tel : (41/21) 693.22.49
Ecole Polytechnique Federale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)