Bizarre... Je suis en Thaïlande, et surfer sur le web est devenu presque impossible.
Je suis conneceté par modem avec une vielle ligne téléphonique, mais d'habitude, je
peux me connecter partout. Pas aujourd'hui. La plupart des sites sont inaccessibles.
J'ai changé plusieurs fois de dns, mais le problème ne semble pas être là. Une ligne
s'est-elle rompue sous le Pacifique?

Par simple curiosité: observez-vous un phénomène similaire en Europe?

Il doit être midi 30 en Suisse...

Ludwin

Ludwin Fischer