Que je sache il ne faut *jamais* utiliser des accents dans les noms des
fichiers HTML e il est aussi mieux de ne jamais les mettre dans les noms de
fichiers en général s'ils sont partagés sur un reseaux hibride (p.e. Windows
+ Mac + Linux) ou s'il s'agit de fichiers qu'on va mettre sur le net. Il est
assez notoire qu'il y a des differences entres les systèmes de codage des
caractères, surtout si on part avec Windows qui n'utilise pas forcement une
fonte standard.

A mon avis tu n'a aucune solution sauf celle de renommer tout les fichiers.

ciao, Leo

--
Sono appena tornato da un viaggio di piacere. Ho accompagnato mia suocera
all'aereoporto.