Hello the people,

Bon je sais ça va faire un peu Hors Topic..sorry d'avance

J'ai un portable Compaq Armada 500 sur lequel j'ai lilo
qui gère plusieurs OS : windows 2000 "professional", dos et linux

Linux est une Red Hat 7.3 (distrib qui fonctionne le mieux avec ce portable,
d'après ce que j'ai pu voir sur le net)

Le problème le voici :

Chaque fois que j'ai utilisé linux, et que je reboot pour utiliser
windaube 2000, ce dernier plante au démarrage (quand on voit le logo,
et que la barre bleue en bas arrive vers les 60%).

Je suis obligé d'enlever la batterie (le boutton power ne fonctionnant
plus) et de la remettre, puis redémarrer.

Bien sûr, pour éviter cela, il me suffit après avoir utiliser linux, d'éteindre
au lieu de rebooter et là ça passe sans prob.

Mais le prob, c'est que j'aimerai utiliser windows dans linux
par l'intérmédiaire de vmware et là ça plante à chaque fois
au même endroit.

Est-ce que qqn a une idée par rapport à ce prob ?

Merci d'avance

@++
JC