Quelle idée de vouloir voir ses dvd sur un portable et sous linux en plus...
et quelle frustration quand ça marche nickel sous windaube et que ça saccade
misérablement sous linux...

La carte graph est une ATI Rage Mobile P/M AGP 2x, basé sur chip Mach64 semble
avoir besoin d'une acceleration 3D (?!?!?) pour lire les dvd correctement..

J'ai essayé le CVS mach64 de DRI, les drivers ati_2 de gatos, mais rien n'y
fait...

Est-ce que qqn a déjà résolu ce prob ? J'y ai passé ma nuit, ch'ui un peu
fatigué now :p

@++
JC