>- - Quanta
>- - *emacs (mode html)

Comprends pas très bien. J'aime bien emacs, et je m'en sers tant pour
écrire des textes que pour éditer du html, et j'ai vu que quand le nom
de mon fichier se termine par .html, emacs dit: "mode html" dans la
barre du bas. Mais je ne comprends pas où se trouve la différence. Le
logiciel fait exactement la même chose que le reste du temps.

J'ai remarqué que quand on edite un fichier source en c ou en c++, emacs
insère automatiquement des coups de tabulateur chaque fois que l'on
ouvre une accolade ({), pour que le code soit plus lisible. Mais rien de
tel quand on est en mode html. Et surtout pas de couleurs!

Remarquez, ça ne me gène pas particulièrement, je pose cette question
par curiosité. Pourquoi existe-t-il un mode html dans Emacs, si être en
ce mode ne change rien?

--
Ludwin Fischer