Surlignage Rafael Muñoz Moreno Davila <[EMAIL PROTECTED]>:

> C'est bon j'ai réussi à faire fonctionne xine! :-D
>
> Mais maintenant un autre problème se pose :-(
>
> J'ai l'image qui sacade environ toute les 5 secondes, ça peut être du à
> quoi?

C'est très probablement dû à ta carte graphique.
Est-ce que l'acceleration 2D et 3D est supportée sous X ?
Par exemple, est-ce qu'un jeu comme tuxracer fonctionne bien ?

J'ai perso aucun prob pour lire des dvd avec Xine et une Matrox G450
par contre, ça saccade avec une Ati Rage Mobility Pro

> Ou est ce que l'on peut voir quel est le plugin qu'il utilise (dmd, ou
> d5d, ou autre?)
>
> Est ce que c'est normal que je ne puisse pas utilise la souris pour
> cliquer sur les menus du DVD?

Il te faut utiliser le plugin DVDNAV pour lire tes dvd et cela
fonctionnera

La distrib que je préfère pour l'utilisation du DVD est
la Lycoris où tout déjà bon du premier coup.
(On insert le dvd, le film démarre direct en dvdnav)

@++
JC