Surlignage Escario Julien <[EMAIL PROTECTED]>:

style root=/home/machin/test.iso
> Il est aussi possible de faire un
> # mount -o loop /home/machin/test.iso /mnt/iso
> puis
> # chroot /mnt/iso
> Ca devrait faire "comme si".

J'avais essayé effectivement un chroot, mais j'avais
un message style cannot exec, je sais plus...bref
le chroot ne fonctionnait pas :/

> Pas vraiment compris la question mais piste : eltorito

ben en fait, faire croire à l'ordi qu'une partition est bien
un volume CD à la norme iso 9660 de sorte que si je fasse
un mount -o loop, il va automatiquement le mettre en read only
etc...remarque c'est peut-être bien une question bête :p

eltorito ???

@++
JC