C'est peut être du à la façon dont ils vérifient la validité du DNS. Il est
possible que la vérification ne se fasse pas avec le domaine .CH tandis
qu'elle se fait avec les .COM, .ORG et .NET tandis que l'autre fournisseur
les accèpte parce qu'il les vérifie aussi avec les .CH.

Tu as essayé de les rentrer par numéro IP? Je ne crois pas que ça va changer
grand chose, s'il ne les reconnait pas avec le nom il ne les reconnaîtra pas
avec le numéro.

ciao, Leo

Il 09:10, lunedì 30 settembre 2002, Daniel Cordey ha scritto:

> C'est sans doute une solution mais je n'ai pas expérimenté ce genre de
> problème alors que nous avions déjà enregistré notre nom de domaine .ch.
> J'ai ensuite enregistré un autre nom de domaine .com chez Verisign puis je
> l'ai rajouté dans mes fichiers pour named... et ça marche très bien.
> Serait-ce lié à la bonne volonté du fournisseur d'accès ? Je précise que
> nous sommes  chez Swissom (pas Bluewin) et qu'a l'époque Swisscom faisait
> partie d'Unisource, dont ATT était un membre important ainsi que les
> télécoms Néerlandais. Aurions-nous conservé des avantages qui ne sont plus
> [...]

È semplicemente meraviglioso che la quantità di notizie di ogni giorno sia
proprio quella necessaria per riempire i giornali.
- Jerry Seinfeld