On Tue, 5 Nov 2002, Daniel Cordey wrote:

> Question RPM.
>
> J'ai un package installe sur une machine A et je desire l'installer aussi sur
> une machine B. Or, je n'ai plus le fichier rpm. Puis-je utiliser la commande
> rpm -b <quelque_chose> pour me recreer un rpm que je puisse migrer ensuite
> pour faire un rpm -i sur la machine B ? J'ai regarde la doc, mais je n'ai pas
> l'impression que cela soit possible, vus que je ne sais pas quel fichier
> utiliser dans /var/lib/rpm.
>
> Merci d'avance

Avec ``rpm -ql nom-de-paquet'' tu as la liste des fichiers du paquet...

``rpm -qa | grep -i partie_de_nom'' pour retrouver le nom du paquet...

un truc du style ``rpm -ql nom-de-paquet|tar -zcf paquet.tgz -T -''...

peut-être, 'faut voire, j'ai pas essayé, pas de rpm sous la main;-)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch