On Mon, Jan 06, 2003 at 09:03:16PM +0100, Francis Olof Garnier wrote:

> Est-ce que quelqu'un aurait une piste à suivre ?

Aucune. Je profite simplement de cette discussion pour te demander
si tu as déjà essayé Fink:

   http://fink.sourceforge.net/

il s'agit de packages Debian préparés pour installation via apt-get et
consorts mais *sous MacOSX*.

Par rapport à installer un système multi-boot avec Debian GNU/Linux
PPC, cela a probablement des avantages certains.

Peut-être ont-ils des packages Apache (encore que dans le cas
présent je ne pense pas que cela puisse être le problème. Juste pour
être sûr: système de fichier ufs ou hpfs ?).