Petite question CUPS. J'ai installe une imprimante Lexmark Optra C710
sur une Debian (Sarge). N'importe quel driver postscript fait l'affaire
et permet d'obtenir une belle impression couleur:

    http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Lexmark-Optra_C710

Par contre comment configurer sous CUPS une queue d'impression en niveau
de gris ? Tous les drivers postscripts que j'ai essaye sous CUPS ne
proposent pas le choix entre impression couleur ou niveau de gris,
contrairement aux drivers des imprimantes a jet d'encres.

J'ai egalement essaye l'option "saturation" tel que mentionne sous
http://www.cups.org/sum.html#4_5_4, sans succes.

Des idees?

--
        Gerome Fournier