On Friday 07 February 2003 17:27, Yann Forget wrote:

> Intéressant !
> Mais est-ce vraiment nécessaire de marquer les lignes avant de les virer ?

L'objectif étant de pouvoir écrire les commandes suivantes de manière simple.
C'est à dire qu'elles puissent rester lisibles. Sinon, il est toujours
difficile d'écrire des trucs du style :

Vire-moi tout ce qui se trouve aprèes la troisième chaîne de caractère,
jusqu'à la qatrième, tout en faisant attention que dans certains cas la
trosième chaîne peut contenir un espace, parceque...

Donc, je marque de manière sûre, j'exécute un truc facile à éecrire et, si
nécessaire, j'enlève ensuite le marqueur. C'est une question de philosphie
:-)

Bon week-end

Daniel