On Tuesday 11 February 2003 10:24, briner wrote:

> En fait: y a-t-il une personne ayant deja "ripper" des DVD en DivX..

J'ai fait quelques essais (principalement pour "DivXer" mes propres vidéos),
aussi bien sous MacOS, Linux et Windows. Moralité: y'a plein de solutions
plus ou moins "free" et plus ou moins simples mais ..... j'en ai pas encore
trouvé qui marchent chaque fois.

Sous Linux (DVD:rip, vobcopy, trancode) obtenir l'image est OK.... le son,
c'est autre chose.

Sous Windows ça plante (mais bon, je travaille sous émulateur, alors ne
concluons pas trop vite!).

Sous Mac, ça marche parfois. Mais, par exemple, sur trois films "DVD" que j'ai
fais, un seul est (très bien) passé en DivX.

Thierry

--
"I heard if you play the Windows XP CD backwards, you get a satanic message."
"That's nothing, if you play it forward, it installs Windows XP"