Bertrand,

Je m'imaginais que tu avais aucon contrôle sur la machine en face
(e.g. serveur web chez un provider). Si tu peux installer des applications
il y a des possibilités plus intéressantes (et plus sures).
Rsynch est très connu, je connais aussi Unison qui a la mème fonctionnalité
(synchronisation de répertoires) et qui fonctionne sur Linux et Windows.

Markus

On Tue, 18 Feb 2003 09:37:49 +0100, Bertrand Zuchuat wrote:

>Bonjour,
>
>La première tourne sur OSX. Je bénéficie donc de la partie UNIX BSD.
>Par contre la machine distante est un truc Windobe. C'est pas facile
>pour moi. J'aimerai mieux avoir un linux en face mais voilà c'est pas
>toujours facile de convaincre les chefs.
>
>Merci
>
>Bertrand
>
>--
>http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: [EMAIL PROTECTED]
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org