Je m'excuse d'avance...

JE HAIS WINDOWS ET SURTOUT XP!!!

(cela ne fait pas encore de bien...)

Mon nom est jeremy et je suis addicted to linux.
Cela fait 3 ans maintenant. Je l'avoue.

Mon metier est... developpeur java. (je sais, ca fait couiner pas mal
dans le mon opensource/gnu/linux ;-) ) mais bon, java est mon seul
vice.

Enfin, la video aussi. D'ou mon probleme existenciel. J'ai 6 pc. 5
linux. 1 2000. Qui as été formatté aujourd'hui avec linux, apres
l'arrivée du 6eme. C'etais une petite du nom d'alizée (aha hah aha).

Enfin, bref. Pour la video, linux est helas vraiment de la, enfin du
schnie. Malgré mon amour. J'ai donc voulu installer 2000, etant le
moins pire de ms sur ma petite alizée. Bien sur, j'ai laissé ma
"copie" a la derive, vue que je ne m'en servais pas trop.
Donc, XP trainait. (Deja des frissons dans le dos.)

J'en suis a mon 32 eme reboot. Il n'aime ni:
-P4 2.5
-DDRAM
-SCSI
-Firewire
-Sony (la, je le comprend, mais bon, ma camera...)
-et,... ETHERNET

Je m'excuse encore.

Helas, je ne peux pas remplacer winblows de mierda, pour l'edition
video numerique sur du hardware de "malaka" de sony et de miro.

J'arrete l'informatique.

(mais pas java  ;-) )

jeremy