On Monday 17 March 2003 11:35, Jean-Claude Schopfer wrote:

> record[1]=1892; code=u001; name=hisname; envr=accept; visitnbr=1280931
>
> Le truc c'est que je dois récupérer les valeurs de code name et envr.
> La contrainte c'est que les champs peuvent bouger, s'intervertir, d'autres
> champs peuvent arriver, etc...

C'est encore plus simple que tu ne le pensais...

Si le contenu de ta ligne "record..." se touve dans une variable (disons
toto), il te suffit de faire :

        ${toto}

Et oui, ainsi cela revient au meme que si tu avais tape ces initialisations a
la main. Ainsi, tu as acces au valeurs de ces variables comme :

echo "Environnement : ${envr}\nName : ${name}"

Etc.

Daniel