Le mer 26/03/2003 à 13:38, Alexandre Cuenat a écrit :
> Bonjour,
>
> je souhaite monter un petit reseau wireless chez moi. Je ne voudrais
> cependant pas utiliser un point d'acces "commercial" mais plutot une
> carte pci,  dans une machine que j'utilise egalement comme routeur pour
> ma connexion adsl.

Je déduis que carte prism PCMCIA est facielement "trouvable". Ainsi il
existe des "adaptateur" PCI-PCMCIA, ou alors un OpenBrick
(www.openbrick.com) permet d'installer des cartes PCMCIA sur une machine
embarquée.

Je précise que ce ne sont que des "idées", je n'ai jamais testé une de
ces solutions (uniquement un adaptateur PCMCIA ISA, justement pour ce
genre d'application, fonctionnement = parfait)

Jean-Bruno