Cher Ami
Salut,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entré dans le rapport
d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre contact grace à la chambre de
commerce Ivoirienne et d'industrie. J'ai prié plus et après cela j'ai
choisi votre nom entre d'autres noms. je pense que vous êtes digne de la
recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance que
je peux faire des
affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hesitation de me fier à vous pour
des affaires
simples et sincières.

Je suis Michelle Konan le seul fils defunt de M. et Mme Issa Konan. Mon
père était un négociant de cacao et exploitant d'or Abidjan à la capital
économique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés
d'affaires lors d'un voyage d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa
charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 à l'hopital privé
d'Abidjan,il m'a secrètement fait appel au côté de son lit et m'a indiqué
qu'il a la somme de vingt sept millions dollars usa($27,000.000) dans un
compte d'ordre fixe/ordre dans l'une des banque principale ici à Abidjan,
et a employé mon nom en tant que son seul fils en déposant ses fonds. Il
m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires.

Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon
choix ou je transfererais cet argent et l'employerai dans des
investissements tel que la gestion des biens immobilliers ou la gestion
d'hôtel.

Je cherche honorablement votre aide de la manière suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel on va transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 25 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de
residence afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 20% de toute la somme qui
représente mon héritage en compensation pour tous vos éfforts après le
transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos
options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction
peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre
disponibilité. Vous pourrez me joindre dès réception du présent méssage à
mon adresse ([EMAIL PROTECTED]) avec mon telephone(0022507157883)

Merci , que Dieu vous bénisse immensement.

Michelle Konan.