Voici la liste des personnes "inscrites" pour l'AG

Jean-Noel Petit  |   1
Raphael Goulais  |   1
Jerome Alet      |   1 (2)
Jerome Lion      |   1
Stephane Sintes  |   1
David Sagnol     |   1
Francois-X Espiau|   1
Stephane Peter   |   1
Cyril (aol)      |   1
Christophe Vallat|   1
Rob.Olivier Cayot|   1

Un total de 11 pour 24 inscrits sur la ML.

Je rappel que lors de cette assemblee generale nous allons
choisir le nom definitif de l'association (nom actuel Linux Azur),
discuter les status, elire le bureau, etc...
Et bien sur, nous commencerons par une bouffe.

Nous prevoyons d'organiser cet AG a la residence Resideal a Antibes (les
coordonnees suivront en temps utile). En effet, ils nous prettent leur
salle de reunion si on y fait notre repas.

Je prevois un budget repas de maximum 100F par personne, je vais voir ce
qu'ils peuvent nous offrir.

Bonne continuation,

--
 /  Jean-Noël Petit   /___/__/|____/ Projet SLOOP INRIA /